Problèmes de gestion?

Numus peut vous faciliter la tâche et vous donner le contrôle sur votre cash. En premier lieu, nous vous aidons à vous débarrasser du comptage manuel quotidien. 

Qu’est-ce que Numus?

Numus est le seul service de cash management pouvant couvrir l’ensemble du processus de gestion. Du tiroir-caisse jusqu’au compte en banque, Numus assure le suivi de votre argent.

Grâce à du matériel haut de gamme et un logiciel intelligent, votre magasin peut arrêter le comptage manuel quotidien et profiter d’un processus plus efficace et sécurisé, notamment grâce à la mise en évidence automatique des écarts de caisse.

Aucun investissement n’est requis, le tout est compris dans un tarif mensuel. De plus, aucun réaménagement n’est nécessaire dans le magasin.

 

 

 

Numus sur RTLZ : How It’s Done – 15/02/2020

Notre offre

Quatre versions pour répondre à vos attentes.

Numus Basic

C’est l’option la plus simple. Nous vous fournissons un tiroir-caisse intelligent ainsi que l’accès à notre plateforme. Vous pouvez arrêter le comptage manuel quotidien et suivre à la trace chaque mouvement d’argent. Aucune intégration au logiciel TPV n’est requise

Numus Plug & Play

Cette version est la plus utilisée. Elle comprend également un coffre-fort pour front-office. La plateforme Numus détecte les écarts et garde un œil sur les niveaux de monnaie. L’intégration au logiciel TPV n’est pas requise pour Numus Plug & Play.

Numus Full Connect

Numus Full Connect se base sur l’intégration au logiciel TPV, simplifiée par nos API. Les écarts de caisse sont alors mis en avant en temps réel lors du passage en caisse. Chaque écart est immédiatement notifié au caissier qui pourra réagir directement.

Numus Cash as a Service

Cette version couvre le cycle de vie complet du cash. L’argent est crédité sur votre compte Numus dès qu’il est déposé dans le tiroir-caisse. En un simple clic, cet argent peut être transféré sur votre compte en banque après le passage des convoyeurs.

Qui peut utiliser Numus?

Là où il y a des espèces, il y a Numus.

Supermarchés

Supermarchés

Les supermarchés sont exposés à de nombreux problèmes liés à la gestion du liquide en raison des volumes de vente importants : erreurs de comptage, tensions entre employés, pas assez de petite monnaie… L’argent liquide représente généralement une source de problèmes pour les managers. 

Boulangeries

Boulangeries

Avec de nombreuses transactions pour de petits montants, les boulangeries sont sujettes aux problèmes de gestion du liquide, notamment de la petite monnaie. Les erreurs peuvent être facilement commises en raison du grand nombre de clients et de la rapidité des transactions.

Boutiques

Boutiques

Les boutiques de vêtements reçoivent également beaucoup d’argent liquide, en particulier lors des périodes de soldes. Les transactions doivent alors être très rapides, souvent avec plusieurs employés utilisant la même caisse, débouchant sur des écarts non résolus.

Cash FACTS

La fin du cash ? Pas pour maintenant.

Universel

L’argent liquide est le moyen de paiement le plus utilisé au monde.

Anonymat

Les espèces se différencient d’autres moyens de paiement en ne laissant aucune trace numérique.

Historique

Plus de 1000 ans après sa création, l’argent liquide est toujours grandement utilisé. Ce fut le premier moyen de paiment créé pour remplacer le troc. Les premiers billets en papier apparurent en Chine au XIe siècle. 

Source: World Cash Report 2018 (G4S)

Économies

Il a été prouvé que les consommateurs dépensent moins lorsqu’ils paient leurs achats en liquide. Il est en effet plus facile de gérer l’argent dont on dispose avec des espèces. 

Confiance

Les espèces représentent un moyen de paiement sécurisé, fiable et dont on peut se servir immédiatement.  

Réserve

De nombreuses personnes gardent de l’argent liquide chez elles pour prévoir en cas de quelconque pénurie ou crise pouvant affecter les systèmes de paiement électronique.

A Propos de NUMUS

Une expertise prouvée.

L’idée de Numus a émergée de sa société mère, Transtrack International. Spécialisée dans le cash management pour l’industrie bancaire depuis plus de 30 ans (banques commerciales et centrales, transporteurs de fonds, centres de trésorerie…) Transtrack dispose d’une solide expérience et de précieuses connaissances que nous avons su exploiter pour donner à Numus les outils nécessaires au succès. En s’associant aux meilleurs fournisseurs d’appareils, notre logiciel à la pointe de la technologie permet de fournir un service de haute qualité pour les commerçants souhaitant continuer à accepter les paiements en cash sans en subir les conséquences.

Vous êtes intéressé(e) pour intégrer notre équipe ? Nous sommes constamment à la recherche de personnes motivées pour emmener Numus encore plus loin ! Envoyez-nous votre CV et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Laissez-ici vos coordonnées, un de nos consultants prendra rapidement contact avec vous.

Je souhaite :

11 + 8 =

Nos bureaux sont situés au Janssoniuslaan 80, 3528AJ Utrecht, Pays-Bas

E info@numuscash.com      Tel : +31 88 240 4237

Êtes-vous prêt à changer votre méthode de gestion ?

Prenez contact avec notre équipe et découvrez comment Numus peut faciliter la gestion des espèces pour vos magasins.

Cash management problems?

Numus can help your store with less hassle and better control over your cash. It all starts by ending the manual counting.

What is Numus?

Numus is the only cash payments service that covers the whole cash life-cycle, from the cash drawer to the bank account.

Using top-class hardware combined with an intelligent software, your store will become counting-free and much more efficient and secure. Discrepancies will be automatically highlighted and all processes will be automated.

Everything is included in a monthly fee, no initial investment is required. No refitting is needed in the store.

 

 

 

Numus on RTLZ: How It’s Done – 02/15/2020

Our Offer

4 different versions to meet your expectations.

Numus Basic

This is the simplest option. We provide you with a smart drawer and access to the Numus platform. You can already stop counting your cash manually and  keep track  of every single cash transaction. No connection to the POS system is required.

Numus Plug & Play

This option adds up a front- office smart safe. The Numus platform will allow to detect the discrepancies and manage change money more efficiently. Just as the Numus Basic version, Numus Plug & Play doesn’t require any connection to the existing POS software.

Numus Full Connect

Numus Full Connect relies on an API-based integration with the POS system. This will provide real-time discrepancy management at the checkout. Every difference is immediately highlighted on the POS screen and the cashier can act on it.

Numus Cash as a Service

This version covers the whole cycle. Money is credited on your Numus account as soon as it gets in the drawer. Armored trucks will bring the money to the bank. The money from the Numus account can be credited on your bank account upon request. 

Who can use Numus?

If your customers can pay cash, you can use Numus.

Supermarkets

Supermarkets

With high levels of sales, supermarkets are subject to many issues related to cash: counting mistakes, argues between employees, lost amounts, bad change money management… All of this can be a source of problems for managers.

Bakeries

Bakeries

Transactions amounts at bakeries are quite low, so the proportion of payments made with cash is huge. On top of this, cash should be carefully handled because of hygiene measures, avoiding direct contact with food.

Fashion stores

Fashion stores

Fashion stores also get high levels of cash, especially during the sales period. Transactions are then handled as quickly as possible, often with several employees using the same checkout, allowing many mistakes.

Cash FACTS

Think cash is dead? Think again.

Worldwide

Cash is the most widely used payment method in the world.

Anonymity

Cash differentiates from electronic payment methods by leaving no digital trace.

Historical

Cash is the first payment method that came after bartering and is still used after over a thousand years. The first paper notes in the world appeared in the 11th century in China.

Source: 2018 World Cash Report (G4S)

Budgeting

It is proven that consumers spend less when they hand over cash for their purchases. Cash allows to clearly see how much you have.

Trust

Cash is seen as a trusted and secure payment method that can be used immediately. It will always work, even when power or internet is down.

Backup

Many people save cash at home to be able to do payments in case of a crisis.

ABOUT NUMUS

Historical cash management knowledge.

The concept idea of Numus was initiated within Transtrack International, Numus’ previous mother company. Transtrack International has a focus on cash management for the higher cash industry (commercial and central banks, cash-in-transit companies, cash centres…) for over 30 years. We have been able to take advantage of this valuable experience and use it to develop a state-of-the-art software. Teaming up with the best hardware companies, we are now able to provide a premium service for retailers who still want to accept cash, without undergoing the cash management hassle.  

Are you interested in joining our team? We’re always looking for motivated people to bring Numus further! Send us your CV and we will get in touch with you as soon as possible.

Fill in your details to get more information or a demo with one of our consultants.

I want:

9 + 12 =

You can find us at Janssoniuslaan 80, 3528AJ Utrecht, The Netherlands

E info@numuscash.com      Tel: +31 (0) 88 240 4237

Ready to improve your process?

Get in touch with our team to schedule a demo and discover how Numus can facilitate cash management in your store.